Sonam Kapoor est finalement sortie de la réserve voulue par le réalisateur Sanjay Leela Bhansali, et elle a donnée sa première interview à la presse. Il s’agit d’un entretien conjoint avec son père, Anil Kapoor. Nous présentons aujourd’hui la partie consacrée à Sonam, et nous aurons peut-être l’occasion de revenir sur ce qu’Anil Kapoor a dit de sa fille une autre fois.
Sonam Kapoor, qui croit au Karma (philosophie selon laquelle on sera récompensé pour le bien que l’on fait et puni pour le mal dont on se rend coupable) et aux vies antérieures, se livre à cœur ouvert.
Sonam Kapoor, à propos de son premier jour de tournage: « J’étais très excitée et nerveuse en même temps lors de la première scène du tournage à Karjat. Tout semblait familier et je me sentais à l’aise face à la caméra. L’ironie a voulue que je sois complètement maquillée pour jouer une scène alors que je suis en arrière-plan, descendant d’un pont! »
Sur ses parents: « Papa me traite comme un fils et maman comme une fille, donc tout va bien[…]. Je pense que je ressemble à ma mère. Mais j’ai hérité du sourire et du nez de mon père et nos personnalités se ressemblent aussi. Je suis admirative d’Anil Kapoor, l’acteur. J’adorerais travailler avec lui un jour. »
Sur la soirée de présentation de la musique de Saawariya: « On a vraiment eu une grande soirée de lancement. Travailler avec Sir (Sanjay Leela Bhansali), en tant qu’assistante sur le film Black, m’a permis de comprendre que malgré toutes ses excentricités, il m’aime à mort. C’est comme à l’école, lorsque votre prof préféré vous fait des misères juste pour vous permettre de donner le meilleur de vous-même. »
A propos de Ranbir Kapoor: « Ranbir est un de mes meilleurs amis depuis que l’âge de sept ans. Nous avons des vidéos qui nous montrent en train de danser ensemble! Lorsque nous regardons Saawariya, nous regardons l’autre sur l’écran, pas nous-mêmes. Et nous finissons par nous dire: « Oh, mon Dieu! Tu es surprenant ». »
Sur la profession d‘actrice: « J’adore le métier de comédienne. Vous pouvez être mille personnages différents auxquels vous apportez votre propre personnalité, et j’aime cet aspect. J’ai l’impression d’être une petite fille de cinq ans qui garde son secret pour elle. »
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire