« Sonam est naturelle. Au risque de paraître présomptueux, elle est la jeune Rekha avec laquelle j’ai toujours rêvé de travailler. Elle a bon cœur et possède une certaine insouciance. Elle manie l’écriture, la peinture, l’art floral; elle a de la magie dans ses mains. Selon la légende, lorsqu’elle était toute petite, elle s’était plaint à Rekha que tout le monde disait d’elle qu’elle avait la peau brune. Alors, Rekha est allée chez elle et lui a dit: « Tu es mon bébé ». Depuis ce jour, elle est toujours restée la préférée de Rekha. »
« Sonam est intègre, j’adore cette qualité en elle. Elle dit ce qu’elle pense sans détours. Même quant elle sera une star, je sais qu’elle gardera le contact avec moi. »
« J’ai gâté ces enfants [Ranbir Kapoor et Sonam Kapoor] pour la vie. Ils m’ont gâtés en retour. Je ne sais pas comment nous allons travailler séparément, sans être ensemble dorénavant. Ma relation avec Sonam et Ranbir fut semblable à celle vécue par Amitabh et Rani Mukherjee dans Black. Je suis asséché maintenant. Tout ce que je pouvais donner, je l’ai donné à ces jeunes gens. »
« Ce qui les distingue, c’est la culture et leur éducation. Ranbir et Sonam sont issus de très belles lignées. Leur parents me les ont confiés sans faire aucune ingérence. J’ai dû inviter Neetu à venir visionner les clips de Ranbir. Sunita, la mère de Sonam, était sur le tournage parce qu’une fille a naturellement besoin d’être chaperonnée. Mais elle ne s’est jamais immiscée dans mon travail de metteur en scène. Je suis simplement très reconnaissant envers eux pour m’avoir fait confiance. »
« Je ne le dis nullement de façon perverse, mais il s’avère que tous les acteurs doivent passer par un certain sentiment d’humiliation pour vraiment comprendre d’où ils viennent, pour s’imprégner du sous-texte - [c’est-à-dire de l’implicite] , pour s’apprécier eux-mêmes en tant qu’acteurs. Je ne cherche pas à donner une image romantique de tout cela en disant que l’on doit être giflé par son metteur en scène pour comprendre l’art dramatique. Mais il est indispensable de marcher dans la boue pour pouvoir respirer le parfum des roses. Je pense que je ne pourrais jamais couper le cordon ombilical avec Sonam ou Ranbir. J’ai rencontré Sonam quant elle avait 17 ans, elle a 21 ans aujourd’hui et paraît tout à coup être devenue adulte. »
« Je peux dire avec fierté qu’ils n’auraient jamais pu avoir un si beau film de lancement pour leurs carrières. De même, je n’aurais jamais pu avoir de meilleurs débutants pour mon film. »
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire