Nous parlions l’autre jour de la première interview de Sonam Kapoor et nous avions alors laissé de côté la partie où Anil Kapoor s’exprimait. Nous y revenons aujourd’hui. On retrouve l’acteur dans un nouveau registre. En effet, alors qu’il s’est toujours exprimé sur sa carrière, il s’exprime cette fois-ci sur sa fille Sonam Kapoor en présence de celle-ci, et la teneur de ses propos laisse parfaitement entendre son émotion.
« Sonam ne me ressemble pas et elle ne ressemble pas non plus à Sunita [l’épouse d’Anil]! Elle est belle. Mais son sourire est comme le mien. Je trouve formidable qu’elle ne ressemble à personne et qu’elle ait son propre visage. Ma plus jeune fille Rhea est la seule de la famille à me ressembler », déclare Anil Kapoor.
« J’ai vu des extraits du film [Saawariya] et c’est spectaculaire. La présentation de Sanjay Leela Bhansali est d’une classe internationale, véritablement magique […]. Aucun soirée de première d’un de mes films ne m’a jamais procurée autant de joie. C’est un début de rêve pour un acteur. »
« Sonam me surprend par tout ce qu’elle fait …, agréablement d’ailleurs. Comme par exemple, elle n’aime pas se couper les cheveux, ce qui lui donne un charme d’un ancien temps. Elle a ses propres opinions. Travailler dans le cinéma est une décision qu’elle a prise elle-même. Je l’avais prévenue que cela allait être un périple difficile, et la voilà. »
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire