« C’est une sorte de bénédiction pour Ranbir et Sonam Kapoor d’être lancé dans le cinéma par Sanjay Leela Bhansali, non seulement parce que c’est un cinéaste de grand talent, mais surtout parce qu’il consacre beaucoup de son temps à former ses artistes et à les aider à perfectionner leur art dramatique. Il est vraiment spécial. Ranbir et Sonam sont chanceux de faire leurs débuts sous sa direction. »
« Travailler avec Ranbir et Sonam en tant qu’acteurs a été différent pour moi, parce que je les connaissais depuis bien avant. J’ai vu Sonam et Ranbir se former devant mes yeux lorsqu’ils étaient assistants de Sanjay Leela Bhansali sur le tournage de Black […]. Je ressens une immense fierté et je suis très heureuse. »
« Je pense qu’ils vont créer l’événement. Si je dois dire quelque chose à propos de Ranbir, c’est qu’il va avoir de nombreuses groupies. Il possède des aspects de la personnalité de Neetu Singh-Kapoor et de Rishi Kapoor [ses parents] et je pense que cela représente une qualité qui va le rendre très agréable à regarder. Lorsqu’il va apparaître à l’écran, les gens vont se demander s’il sera capable de perpétuer la magie des danses de Rishi et Neetu. Ranbir possède un style de danse à la fois plaisant, spécial et unique. Sonam est très belle et je pense qu’elle a héritée des qualités d’Anil et de Sunita Kapoor [ses parents à elle]. Elle est devenue une si jolie fille. Elle va avoir un nombre impressionnant d’admirateurs. Tous les deux vont devenir les plus grandes stars du cinéma indien. »
« Lorsque je jouais dans Black, Ranbir et Sonam étaient derrière la caméra, et, maintenant, ils sont des acteurs, maquillés et costumés. Mais ils sont restés les mêmes. Ils étaient nerveux au moment de faire face à la caméra, et ils étaient crispés même avec moi. Alors j’essayais de plaisanter avec eux, de les mettre à l’aise. Mais comme ils ont un guide si affirmé en la personne de Sanjay Leela Bhansali, ils n’ont besoin de rien d’autre. »
« Salman Khan et moi sommes dans le film parce que Sanjay Leela Bhansali le souhaitait. Nous aimons Sanjay. Mais je pense que Ranbir et Sonam vont nous faire de l’ombre, à Salman et à moi, dans Saawariya. »
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire