Beaucoup de spécialistes de Bollywood se demandent sérieusement si l’avènement de Sonam Kapoor ne va pas signer la fin de la carrière de son père. Lorsqu’on demande à Sonam si son père, Anil Kapoor, devra dorénavant ne jouer que des rôles de pères, elle est catégorique. Elle pense que son père « sera toujours Lakhan (le personnage qu’il a interprété dans le film Ram Lakhan) et il sera toujours une tête d’affiche. »
Elle remarque qu’Anil a plus d’endurance qu’elle: « Il a plus d’énergie que moi. Je n’ai que la vingtaine. Mais il fait du sport deux heures de plus que moi chaque matin. »
Il ya quelques mois, Anil Kapoor était très confiant et annonçait avec son humour typique: « En ce qui me concerne, je vais continuer à m’éclater toute ma vie! Je suis sûr que je serais encore en train de travailler bien longtemps après que Sonam ait prit sa retraite! »
Par ailleurs, Anil a formulé le souhait de travailler avec Sonam: « J’adorerais jouer le rôle du père de ma fille, Sonam, dans un film. » Espérons qu’ils en aient le temps avant l’âge de la retraite.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire