mardi 23 octobre 2007

Ranbir Kapoor et les émotions de Saawariya

« Saawariya est un film situé dans une époque inconnue et dans un lieu que personne n’a jamais visité. Mais, on peut toujours s’identifier aux personnages, à l’époque et au lieu. »

« Saawariya est un film de pur divertissement; il n’est en rien sombre, comme on a pu le dire. Quand vous verrez le film, vous aurez un sourire aux lèvres et une larme à l’œil[…] Je vous promets que vous ne serez pas déçu après l’avoir vu. »


« Sonam est une personne très chaleureuse. C’est une fille honnête qui travaille dur, et qui possède la même passion et le même dévouement que son père. Elle a apportée tout cela sur le tournage. Elle n’a pas fait de caprice. Au contraire, elle nous a apportée tout son soutien et nous avons été constamment là l’un pour l’autre. C’est d’ailleurs une agréable coïncidence que nous commencions nos carrières respectives ensemble avec Saawariya. Sonam m’a beaucoup donné dans ce film et j’espère travailler encore avec elle dans un futur proche. »

« Être en situation de surpoids et devoir perdre du poids pour un rôle [Sonam Kapoor a perdue presque 30 kilos pour pouvoir être engagée dans Saawariya] demande de travailler dur et d’être appliqué. C’était une question de vie ou de mort pour Sonam, parce qu’elle essayait de maigrir pour devenir une actrice. Il fallait qu’elle soit parfaite pour le rôle. Et regardez-là à présent, elle est superbe. Ce n’est pas facile. Ce n’est pas à la portée de tout le monde. J’ai tellement d’amis qui essaient de perdre du poids depuis des années et qui n’y parviennent pas. Sonam a réussit à maigrir uniquement parce qu’elle était concentrée et parce qu’elle a un esprit fort. »

Aucun commentaire: