La semaine dernière, les acteurs du film Saawariya étaient les invités d’une soirée en l’honneur des joueurs des équipes nationales indienne et australienne de cricket. Les acteurs devaient, pour l’occasion, interviewer les stars sportives.
Exercice difficile pour Sonam Kapoor, qui s’est brûlée les doigts en voulant jouer à la journaliste de la presse people. Elle a été trop curieuse en demandant au joueur Yuvraj Singh: « Vous êtes le seul joueur de cricket à figurer dans les pages people des journaux, toujours accompagné des plus belles filles. Alors, avec qui êtes vous ce soir? »
Yuvi, c’est le surnom donné à Yuvraj Singh, ne tarda pas à lui renvoyer la balle, comme cela se fait dans son sport favori. Il répondit à la jeune fille, du tac au tac: « Que faites-vous ce soir, Sonam? »
Sonam fut choquée. Elle ne s’attendait pas à une réponse aussi suggestive. D’ailleurs, l’assistance fut également saisie par la provocation de Yuvi. Le silence s’abattit sur le café où l’événement avait lieu. Tout le monde attendait la réponse de Sonam. La pauvre fille ne savait vraiment pas quoi répondre.
C’est alors que Salman Khan, qui joue un rôle-clé dans Saawariya, vola, tel un chavalier, au secours de la jeune fille. Il se saisit du micro et lança: « Yuvraj, Sonam sort avec moi ce soir », dénouant la situation en provoquant les rires de l’assistance.
Espérons que Sonam soit plus prudente la prochaine fois. Elle retiendra peut-être une leçon de cet incident malheureux: certains hommes, comme Yuvraj, ne sont guère fair-play et il ne faut pas croire que tous les hommes ont un comportement de gentleman comme Salman Khan.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire