Les privilégiés qui ont pu visionner la bande annonce officielle de Saawariya ne cachent pas leur enthousiasme. Le New York Times décrit ainsi la vidéo: « Une Indienne habillée d’une robe perlée fluide glisse dans un bassin. Une moustiquaire caresse son amoureux. Et aux sonorités de la musique folklorique indienne, des femmes en tuniques virevoltent. »
Le clip semble avoir ravi les spectateurs qui l’attendent depuis des mois maintenant. La réaction du public semble en tout cas donner du baume au cœur à Sanjay Leela Bhansali, qui déclare: « Je suis comblé! Je prends conscience des attentes du public vis-à-vis de Saawariya, et la minute trente de bande annonce a suffie pour obtenir un accueil magnifique. »
Selon les échos qu’il a pu en avoir, les spectateurs « réagissent aux couleurs, aux costumes et à la musique. Les gens analysent chaque plan de la bande annonce. […] Les audiences de tous les âges ont réservés un accueil chaleureux aux deux nouveaux acteurs [Ranbir Kapoor et Sonam Kapoor], malgré le fait qu’ils ne jouent pas et ne s’habillent pas comme le couple métro-centrique que l’on voit d’habitude; et l’on n’a même pas montré leurs visages dans la bande annonce. »
Voilà qui est dit. De quoi nous rassurer quant on sait que les personnages ne seront pas vêtus d’habits de marque comme c‘est trop souvent le cas dans le monde de Bollywood. Cela nous conforte dans nos attentes d’un autre cinéma indien où le mot exotique rime et correspond à authentique.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire