mercredi 26 septembre 2007

Anil Kapoor est devenu un collègue de Sonam Kapoor

« Je suis épaté quand je vois la perfection de Sonam à l’écran », dit son père Anil Kapoor. « Sachant qu’elle a donnée le meilleur d’elle-même, je me sens tellement anxieux à propos de Saawariya. Maintenant, nous ne pouvons qu’attendre les réactions. Vous savez, quand je l’ai vu pour la première fois dans les extraits du film, je ne regardais pas qu’elle, je regardais le film dans son ensemble. Il y a un père et un artiste de cinéma en moi qui regardent Saawariya avec fierté. Mon intimité avec le cinéma me permet de reconnaître l’excellence du film. Sonam se trouve dans une situation où elle ne peut que gagner. »

« Sonam est soutenu par Sony Pictures et par Sanjay Leela Bhansali. Elle n’aurait pas pu mieux commencer. Il y a tellement de sincérité dans ce film. En fait, on peut dire que Sanjay a pris en main mes responsabilités à l’égard de Sonam. Je ne crois pas que j’aurais été capable de mieux faire pour le lancement de la carrière de Sonam. »

« D’ailleurs, je n’ai jamais su que Sonam souhaitait devenir une actrice. Sa décision fut une véritable surprise. Lorsque j’ai appris cela, Sanjay Leela Bhansali travaillait déjà avec elle. »

« Sonam possède une véritable présence. Que puis-je dire d’elle? C’est ma fille. Je veux simplement qu’elle travaille dur et qu’elle prenne soin d’elle. Il faut qu’elle prenne son pied. Elle m’a surpris dans Saawariya, mais elle a une longue route à parcourir. »
« J’ai toujours travaillé dur et je me suis toujours surpassé durant toute ma vie. Je n’en attendrais pas moins de Sonam. On ne gagne rien facilement dans la vie. Travailler dur est la seule façon de réussir. Je ne crois pas qu’il suffise de s’asseoir et d’attendre que la destinée se charge de tout. Ne pas s’endormir, travailler, toujours travailler, voilà selon moi les clés pour atteindre l’excellence. »

« C’est à la force des poignées que je suis arrivé là où je suis. Les gens n’avaient aucune attente vis-à-vis de moi, alors qu’on espère beaucoup de Sonam. Plus que d’être la fille de son père, les espoirs viennent du fait qu’elle est l’héroïne de Bhansali. Avec Sanjay et Sonam la tradition du gourou et de son disciple est de retour. Il a été, autant que moi, un père pour elle. La façon dont il a coaché Ranbir Kapoor et Sonam est incroyable. J’aurais aimé avoir un Sanjay Bhansali pour lancer ma carrière. Le produit final et les réactions sont fantastiques. »

« Rishi Kapoor et moi nous nous connaissons depuis longtemps. Nous ne nous voyons pas tous les jours, mais nous avons toujours été proches. Ma mère et la mère de Rishi - Krishna Raj Kapoor - sont des amies depuis plus de cinquante ans. Elles ne passent pas une journée sans se contacter. Nos deux familles partagent un lien très fort. »

« C’est vrai que l’arrivée de Sonam rend les choses différentes. Soudain, je me sens découvert. Sonam est là pour rappeler aux gens du cinéma que je ne suis plus tout à fait jeune! »

Aucun commentaire: