mardi 13 novembre 2007

Bollywood déroule le tapis rouge pour Sonam

Alors que les critiques ont réservés un accueil glacial au film de Bhansali, les jeunes acteurs de Saawariya semblent avoir pu tirer leur épingle du jeu. En effet, leur travail a été apprécié et on dit que d’autres cinéastes font la queue pour pouvoir les engager dans leurs prochains longs métrages.

En attendant, les médias ont pu recueillir les premières impressions des vedettes invitées à l’avant-première du film.

Rani Mukherjee déclare, par exemple: « J’adore Sonam. Je suis très proche de sa mère. Mais il y a des choses qu’elle ne peut pas raconter à ses parents. Alors, elle me confie ses secrets de cœur. Je suis toujours là pour la guider. C’est une très très bonne enfant. »



Quant à Priyanka Chopra, elle confie: « Je connais Sonam depuis très longtemps. C’est une amie. Et j’aime bien son père, depuis le temps où nous avons joués ensemble dans Salaam-e-Ishq. Sonam est une fille tellement belle, et elle a un corps superbe. »

Il faut dire que les jeunes gens s’étaient démenés lors de la première pour accueillir la foule des invités. On raconte que Sonam et Ranbir étaient postés à l’entrée du cinéma où avait lieu la projection et qu’ils saluaient personnellement chaque arrivant, allant jusqu’à toucher les pieds d’Asha Parekh et ceux de Dilip Kumar et son épouse Saira Banu pour obtenir leurs bénédictions.


Neetu Singh, la mère de Ranbir, tenait compagnie aux deux jeunes acteurs à la réception des invités de marque, veillant de temps en temps au maquillage et à la coiffure de Sonam.

Aucun commentaire: