Comme beaucoup de jeunes filles de par le monde, Sonam Kapoor n’a pas échappée à l’effet Leonardo DiCaprio. La nouvelle actrice raconte qu’elle était folle de lui lorsqu’elle était adolescente et qu’elle avait tapissée sa chambre de photos de la star hollywoodienne au nom italien. Elle était également enamourée de Salman Khan, l’acteur qui joue quelques scènes dans Saawariya.
Dans la vraie vie, la première fois qu’elle est sortie avec un garçon, elle était âgée de quatorze ans. Lui était le capitaine de l’équipe de foot du collège alors qu’elle était elle-même à la tête de l’équipe de basket. Ils sont allés s’offrir un McDo. A cette occasion, ils étaient accompagnés du petit frère de Sonam. Trop romantique!
Sonam avoue qu’il lui est déjà arrivé d’être amoureuse. « Cela a été la plus merveilleuse sensation que j’ai éprouvée de toute ma vie. Bien sûr, je ne vous dirais pas qui c’était, mais j’ai appréciée chaque instant de cette histoire. L’amour peut vous conduire à des extrêmes. Il peut vous rendre heureux de façon délirante, ou il peut vous jeter dans des abîmes de souffrance et d’agonie. J’ai vécue les deux extrêmes. »
Sonam explique qu’elle ne lutte jamais contre le chagrin d’amour. « Je savoure ce genre de chagrin. C’est la meilleure chose à faire. »
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire