jeudi 13 décembre 2007

Dilli 6: un vœu exaucé pour Sonam

Lorsqu’elle évoque le film sur lequel elle travaille actuellement, Dilli 6, de Rakeysh Omprakash Mehra, Sonam Kapoor ne peut cacher son enthousiasme.

« J’ai une nouvelle fois de la chance. Si j’avais dû choisir un metteur en scène avec qui travailler après M. Bhansali, j’aurais choisi Rakeysh Mehra. Je n’ai pas vu son film Aks. Mais je suis tombée amoureuse de Rang De Basanti. J’ai adoré le travail de tous les acteurs de ce film. »


« J’aime le courage de M. Mehra, son intégrité, son idéalisme. Je suis allée au-delà des définitions conventionnelles de l’héroïne de cinéma dans Saawariya. J’espère pouvoir faire la même chose dans Dilli 6. C’est vraiment un enchaînement superbe. »

« Je n’aurais pas pu choisir un meilleur deuxième film. J’ai été complètement séduite par Rakeysh Mehra dans la minute même où je l’ai rencontré. Nous nous sommes très bien entendus. Je suis restée avec lui pendant cinq heures. »

« Comment puis-je penser à autre chose en ce moment? J’ai besoin de me concentrer sur mon deuxième film. Je me dirige vers un autre état d’esprit et un nouveau style cette fois-ci. »

Aucun commentaire: