La dernière grande soirée organisée par le monde de Bollywood est sans conteste l’avant-première du film d’Abbas Tyrewala, Jaane Tu Ya Jaane Na, dans lequel Imran Khan, le neveu d’Aamir Khan, fait ses premiers pas d’acteurs aux côtés de Genelia D'Souza, que l’on a eu le plaisir de découvrir dans Masti, mais qui avait déjà jouée dans plusieurs film dans le Sud de l’Inde.
Sonam Kapoor
La soirée, organisée par Aamir Khan en personne rassemblait la crème du gratin de Bollywood. On n’a pas manqué de remarquer sur les photos qui circulent sur le Net, la présence de la sublimissime Sonam Kapoor. Cela faisait vraiment longtemps qu’elle n’avait pas effectuée d’apparition en public, et cela nous réjouit de la revoir, d’autant qu’elle semble tout à fait éclatante, une image très eloignée des portraits de grande déprimée dont les médias veulent l’affubler.
Sonam était accompagnée de son père, Anil Kapoor. Une photo les montre en compagnie d’Aamir Khan, un acteur que semble beaucoup apprécier Anil. D’ailleurs Aamir le lui rend bien puisqu’il avait invité toute la famille d’Anil chez lui pour une projection privée de son film Taare Zameen Par.
Connaissant le penchant d’Aamir Khan pour les actrices intelligentes, on ne serait pas étonné de le voir jouer bientôt avec Sonam Kapoor. C’est en tout cas une idée qui nous plairait si elle se concrétise…
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire